Le « Labor Inducer », nouveau burger réputé déclencheur d’accouchement

6 octobre 2021

On conseille volontiers aux femmes arrivées au terme de leur grossesse et qui souhaiteraient en finir le plus rapidement possible d’avoir des rapports sexuels, de faire du sport ou encore de manger épicé. Mais récemment, une nouvelle formule miracle a fait son apparition sur les internets : manger un burger. Attention, on ne parle pas de n’importe quel burger trouvé dans le premier fast food près de chez vous, mais d’un spécimen bien précis, fabriqué aux États-Unis. Le burger déclencheur d’accouchement.

Tout commença par un concours de burgers

L’histoire démarre en 2019, lorsque la famille Berset (rien à voir avec Alain) qui possède le restaurant The Suburban, situé à Excelsior dans le Minnesota, se prépare pour un concours de burgers, une religion aux États-Unis. Kelsey, l’une des propriétaires du resto approchant du terme de sa grossesse, vient casser la croûte et en profite pour goûter la recette expérimentale du burger préparé pour la compétition à venir. Six heures plus tard, les contractions de la jeune femme commencent. Dieu bénisse l’Amérique. Et les burgers.

Internet, propagateur d’astuces

Deux ans ont passé et le burger en question, qui a depuis été mis au menu du restaurant familial sous le sympathique nom de « Labor Inducer » (Déclencheur d’Accouchement), aurait, selon la la rumeur qui se propage sur internet, aidé à provoquer l’accouchement de 31 femmes enceintes, à chaque fois dans les 24 heures. Le secret ? Bien entendu, la famille Berset le garde précieusement. Ce qu’on peut vous dire c’est que le burger miracle se compose d’un pain bretzel coupé en deux, de viande de bœuf, d’oignons caramélisés, de moutarde, de bacon au miel et d’une sauce rémoulade cajun épicée.

Le gras, c’est la vie

C’est peut-être le fait qu’il soit épicé. Peut-être que ses saveurs sont si délicieuses qu’elles motivent le bébé à sortir au plus vite. Évidemment, tout ça n’a aucune valeur scientifique, mais qui sait, peut-être que des chercheurs étudieront le Labor Inducer de près dans le futur. Ce qui est sûr c’est que cette nouvelle astuce pour faire venir bébé le plus rapidement possible donne une toute autre dimension à la phrase fétiche du chevalier Karadoc dans la série Kaamelott : « Le gras c’est la vie ! »