La mythique SuperStar d’Adidas en briques, le Lego de trop ?

16 juin 2021

La marque danoise de petites briques de couleur passe un cap en annonçant la sortie d’une boîte Lego de la mythique chaussure Adidas Original SuperStar.

Ce n’est pas une blague, Lego a bel et bien sorti un modèle en briques de la cultissime basket Adidas Superstar, la fameuse basket blanche avec les 3 bandes noires sur le côté, popularisée notamment par le groupe Run DMC.

Comme pour de vrai

Dans ce modèle Lego, la basket mesure 27 cm de long pour 12cm de haut et 9cm de large. Elle est composée par un ensemble de 731 briques modulables pour en faire à choix une chaussure droite ou gauche. Le modèle est fourni avec un joli lacet blanc et le tout est soigneusement emballé dans la traditionnelle boîte à chaussure bleu dans laquelle sont vendues les sneakers de la marque à 3 bandes.

Deux fois plus chère qu’une vraie paire

Seul bémol, la chaussure Lego est vendue à l’unité. Comptez donc 240 francs pour vous construire une paire de SuperStar, soit le double d’une vraie paire. On attend avec impatience les vidéos des clients qui tenteront de marcher avec.

Crédit Image : Lego