Cette semaine, j’ai récolté vos humeurs et vos interrogations d’auditeurices sur le nouvel album de Mark Kelly and The Peacefull Warriors. Après plusieurs albums solo, l’ex-kid de Manchester devenu Veveysan de cœur, avait envie de partager la scène et de retrouver l’émulation musicale d’un vrai groupe. Aujourd’hui, c’est chose faite. Il s’est entouré de cinq musiciens pour concocter Hope, un album 11 titres qui sort le 6 juin sur le label Hairy People.
« C’est pas forcément le style de musique que j’écoute, mais cet album-là m’a conquis ! C’est plein d’harmonies, les gratteux sont super chauds. La voix est paisible mais d’une grande force. » Un auditeur
Hope, un album qui groove très très fort entre folk, afro-pop, country et funk avec parfois même des petites vibes irlandaises. Une rencontre sonore inspirante et surtout ultra humaine.
« Les guerriers paisibles, ça veut dire confronter les situations difficiles, mais tranquillement. » Mark Kelly
Du côté des textes : Mark Kelly nous parle de résilience, de pardon, de changements profonds, du besoin de sortir de sa zone de confort pour tenter de devenir meilleur. Un disque riche, chaud, tribal et moelleux porté par la voix magnétique de Mark.
« Pendant de nombreuses années ici en Suisse je n’étais pas bien dans ma peau. Depuis que je suis sorti de mon burn out, j’ai à nouveau du plaisir. » Mark Kelly
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.