Le Médecin malgré lui, l’histoire d’un faux doc naze comme ses ièp

4 octobre 2018

De la comédie, des histoires de cul, de thunes, de vengeance et de maladie : cette semaine, Madame Rochefort fait dans le théâtre et te sort Le Médecin malgré lui, de Molière.

Martine et son keum Sganarelle se fight, c’est violent. En gros, elle, elle n’en peut plus de voir son mari baiser ailleurs. Son  keum est trop casse-couilles. Le pire, c’est qu’il la tape. Martine, elle n’en peut plus.

 

Plutôt que de le tèj ou de le dénoncer aux keufs, elle a envie de la lui faire à l’envers. Pendant qu’elle réfléchit à une vengeance bien vicieuse, deux gars se la ramènent et racontent qu’une de leur pote est trop malade, et qu’aucun médecin n’arrive à la soigner. Martine les entend, ça lui donne une idée. Elle leur dit: « Wesh les mecs, moi je connais un doc vraiment chanmé, il sait tout soigner… par contre, il risque de vous dire qu’il n’est pas docteur parce qu’il est méga humble et tout, mais alors il faut le taper avec un bâton, et là il avouera. »

« Géronte espère que le doc Sganarelle va guérir sa gosse, pour qu’elle puisse copuler avec son futur mec »

En fait, Martine, elle pense à Sganarelle, son mari: elle veut le faire passer pour un doc, et qu’il se tape la te-hon quand les gens capteront qu’il est naze comme ses ièp. Bref, les deux gars vont trouver Sganarelle, évidemment il nie qu’il est médecin, alors ils commencent à lui faire la misère… là, Sganarelle crie « OK, je peux être tout ce que vous voulez », et les deux gars l’emmènent pour qu’il soigne leur pote, qui s’appelle Lucinde au cas où t’avais pas suivi, bro.

 

La maladie de Lucinde est trop spé : en fait, elle ne peut plus parler, elle ne fait que des bruits et des gestes chelous, elle passe trop pour une psycho. Son père, Géronte, explique que c’est depuis le jour où elle aurait dû se marier qu’elle est comme ça.  Du coup, le mariage a été retardé parce que son type ne veut pas forniquer avec une muette. Il espère donc que le doc Sganarelle réussira bientôt à guérir sa gosse, pour qu’elle puisse copuler avec son futur mec, qui est plein de thunes, un bon parti, quoi.

« Dans la rue, Sganarelle croise un keum qui s’appelle Léandre et qui est in love de Lucinde »

Sganarelle, il comprend que dalle au problème de Lucinde, il invente un diagnostic à l’arrache en parlant latin comme un cas soc’ et ça passe crème.

 

Quand il se barre, dans la rue, il croise un keum qui l’aborde. Il lui dit qu’il s’appelle Léandre et qu’il est in love de Lucinde. Et que si Lucinde ne parle plus, c’est parce qu’elle ne veut surtout pas se marier avec l’autre gros richard, au contraire, elle préférerait copuler avec Léandre, mais ça, son vieux daron ne veut pas l’entendre parce que Léandre n’a pas de biff, lui ! Bref, Léandre aimerait que Sganarelle l’aide à entrer chez la mifa de Lucinde pour qu’il puisse s’enfuir avec elle. Donc Sganarelle, il déguise Léandre en pharmacien, et il l’emmène avec lui pour sa petite visite de routine chez la malade. Et là, les deux djeuns se cassent. Mais le reup de Lucinde, il capte vite fait que sa fille a disparu, et que le fameux docteur l’a trahi. Donc il veut buter ce fifou de Sganarelle !

« Sganarelle est sauvé à la der »

Heureusement, Léandre revient quelques heures plus tard, pour dire: « Wesh ; on était trop bête de vouloir se tirer comme aç, en plus mon oncle vient de clamser, donc j’hérite de toute sa thune. Maintenant que je suis plein aux as, je peux baiser votre fille? »

 

Évidemment, le daron il est ok, parce que pour lui, il n’y a que le fric qui compte. Sganarelle, il est sauvé à la der, il retourne chez lui et a envie d’en mettre plein la gueule à sa femme, avant de se dire qu’ils sont quittes, parce qu’au final, il a kiffé pouvoir se la jouer grand docteur !