La petite sirène, une belle go à moitié thon

8 octobre 2019

 

On troque ses pantalons et ses jupes pour une queue de poisson cette semaine. Madame Rochefort te raconte « La petite sirène », le conte cruel de Hans Cristian Andersen :

 

L’histoire se passe ailleurs, au fin fond de la flotte, dans le ter-ter du roi de la mer. Le keum a un palace de ouf, c’est encore plus chanmé que Las Vegas, ça donne méga envie de se faire un petit trip sous l’océan. Toujours est-il que le roi de la mer est un siroi, et que ses 6 filles sont des sirènes, tu vois ce que je veux dire ? Des espèces de meuf à moitié belle go, à moitié gros thon. Ils vivent une life assez tranquille, les grandes filles ont le droit d’aller squatter à la playa de temps en temps pour mater du  BG humain, mais la toute petite fille, la petite sirène, est encore un gros bébé, donc sa mifa lui interdit de nager un peu trop loin.

« Elle voit un BG et mouille sa culotte en écailles de poisson »

Le problème, c’est que la petite sirène a trop envie d’aller voir à quel point c’est stylé d’être un humain ! Elle fait chier tout le monde, et au final, sa grand-reum cède et la laisse faire une petite promenade à la surface. La petite sirène est trop refaite. D’ailleurs, elle croise un gros bateau, et elle est hyper choquée de voir que les keums font une grosse teuf pour l’anniv d’un beau gosse. Dès qu’elle croise son regard à ce gars-là, elle mouille sa petite culotte en écailles de poisson ! Elle le reluque à mort, jusqu’à ce qu’il y ait une grosse tempête et que les gars du bateau soient en grosse galère. Le beau gosse tombe à la flotte ! D’abord, la petite sirène est trop contente, parce qu’elle se dit qu’elle pourra l’emmener chez elle, au fin fond de l’océan, mais ensuite cette petite nazos se rappelle que les hommes ne peuvent pas respirer sous l’eau, eh ouais c’est ballot ! Donc elle le sauve et le ramène à la playa, ni vue ni connue. Quand le beau gosse se réveille, plein de meufs sont autour de lui, mais la petite sirène, elle, est retournée à la flotte.

« La sorcière lui coupe la langue et pour draguer, c’est méga balèze »

Elle bad terrible, et elle finit par aller voir une vieille moche du ter-ter, une sorcière qui lui prépare une potion gique-ma. En gros, quand elle boira le liquide chelou, la petite sirène perdra sa queue et se retrouvera avec deux ieps. Elle pourra donc se faire passer pour une meuf normale auprès de son beau gosse. Mais tout n’est pas si simple : pour pouvoir faire sa potion, la vieille moche sorcière coupe la langue de la petite sirène, ce qui fait qu’elle ne peut plus parler, et que pour draguer, c’est vraiment méga balèze. Autre problème : si le beau gosse ne se marie pas avec elle, elle crèvera. Bonjour la pression ! La petite sirène remonte à la surface, va squatter chez le beau gosse, qui la kiffe pas mal au final ! Mais il la kiffe comme un daron aime sa gamine quoi ! Il n’y a pas de tension sexuelle, lui, il la trouve choupi, mais c’est tout. Il finit par tomber in love d’une autre gonz, et il se marie avec elle. La petite sirène sait que le lendemain matin, elle crèvera… La vieille moche sorcière lui dit que si elle bute le beau gosse, elle peut avoir une chance de survivre, mais la petite sirène est trop nunuche, elle ne veut pas niquer la gueule de son amoureux… donc elle se laisse crever et se transforme en écume, puis en meuf de l’air qui fait le bien autour d’elle, parce qu’on est dans un conte de fée et que par définition c’est cucul comme pas deux.