Don Juan, le plus gros queutard de l’Univers

26 septembre 2019

Madame Rochefort te présente le séducteur de ses dames version cour du Roi Soleil. Elle te raconte une pièce de Molière, « Don Juan » :

 

Sganarelle, c’est la commère du ter ter. Il papote avec un de ses potos et taille Don Juan, son boss.
En fait, pour faire un peu plus caliente, on va l’appeler Don Rouan. Le type est vraiment très très chaud. Dès qu’il voit de la meuf, il a la gaule et a envie de casser du cul. Par exemple, il a rencontré une nana, elle était au couvent, mais ça ne l’a pas empeché de la pécho et de l’épouser. Mais après l’avoir sautée, il l’a laissée tomber comme une grosse bouse, et la meuf s’est retrouvée le cœur en mille morceaux. Tellement vénère et triste qu’elle maudit Don Rouan et qu’elle espère qu’il crèvera la gueule ouverte.

« Don Rouan, s’il pouvait, il s’inscrirait à l’Ile de la Tentation »

Don Rouan n’en a rien à péter ; s’il pouvait, il s’inscrirait à l’Ile de la Tentation, mais bon, à l’époque ça n’existait pas encore, quoi. A la place, il va faire un petit plouf dans l’eau. Mais ce gros débilos manque de se noyer. Heureusement pour lui, un mec sympa passait par là et le sauve. Pour le remercier, Don Rouan ne trouve rien de mieux que d’essayer de pécho la nana de ce gars-là. A vrai dire, il essaye aussi de pécho une AUTRE meuf et quand les filles découvrent qu’il joue sur plusieurs plans, ben elles pètent un câble, évidemment, c’était pas encore trop à la mode, le polyamour. Don Rouan le beau parleur réussit quand même à leur faire à l’envers… mais bon, il ne s’éternise pas parce qu’il se rend compte qu’il y a plein de gars qui veulent se bastonner avec lui.

« Il n’en a rien à foutre de la vie »

Pour se cacher, il se déguise. Il squatte avec son poto Sganarelle, il manque de se fighter avec les bros de sa nana Elvire, mais là encore, il les brosse dans le sens des oilp, et il s’en sort les doigts dans le nez. Du coup, il continue sa route, et il tombe sur un cimetière. Là, il capte qu’une des tombes est celle d’un type qu’il a buté il n’y a pas trop longtemps. Don Rouan se marre, et ce gros kikou dit à la statue du mort « Wesh bro, viens bouffer un de ces quatre ! » Et là, t’y crois pas, la statue fait oui de la tête. Don Rouan ca le fait toujours autant marrer. Il va boire un verre, comme si de rien n’était. Plein de people défilent pour essayer de négocier avec lui, mais il reste toujours aussi badass : il se fout de la gueule de son pote, il se fout de la gueule de son reup et il se fout de la gueule de sa meuf Elvire, bref il n’en a rien à foutre de la vie. Il fait même genre de devenir un fan de Jésus, pour faire croire à son reup qu’il regrette d’être un gros crevard, mais ce n’est que du fake !

« La statue du mort vient buter Don Rouan »

Le soir, Don Rouan voit un fantôme, qui lui dit qu’il faut vraiment qu’il calme sa joie ! Mais le gars se marre et n’en a toujours rien à péter. Alors un peu plus tard, la statue du mort, que Don Rouan avait invité à bouffer la veille, débarque. Et elle bute Don Rouan : tout le monde dit bon débarras. De toute facons le gars, c’était trop un boloss, tout ce qu’il méritait, c’était de pourrir en enfer.