Alice (aka la grosse camée) au pays des merveilles

22 mai 2019

On s’évade dans un monde de folie et d’animaux qui parlent. Dans sa bibliothèque, Madame Rochefort a pioché « Alice au Pays des merveilles », de Lewis Carroll.

Alice s’emmerde. Elle est posée dans son jardin avec sa sista, mais ça la saoule. Alice préfèrerait aller faire du shopping avec ses bestah, mater des keums sur Tinder ou bien se mettre bien en sifflant  des mojitos et des sex on the beach. Mais bon, c’est pas le programme du jour, alors c’est la loose.

« Cramée comme elle est, Alice boit la teille-bou cul sec »

Sauf que tout à coup, Alice capte un petit lapin qui court sa race. Il parle, il a une montre, il se dirige tout droit vers son ter-terrier. Alice, qui se fait iech comme un rat mort, décide de le suivre. Mais une fois dans le trou elle se casse la gueule, et se ramasse contre une table. Là, elle capte une teille-bou, et cramée comme elle est, elle la boit cul sec. Le problème, c’est que la teille-bou contenait un truc chelou, qui rend Alice toute minus ! Elle trouve ensuite un gâteau, et vu qu’elle a la dalle, elle le bouffe, mais ça la fait devenir toute grande, c’est ballot ! Elle chiale, le ter-terrier du lapin se remplit d’eau, puis elle redevient toute petite la meuf, c’est n’imp. Vu qu’elle est minus et qu’il y a de l’eau partout, Alice manque de se noyer, puis elle se retrouve sur une playa, avec une petite souris et d’autres animaux. Ils papotent tous ensemble, mais quand Alice ouvre sa gueule pour parler de sa teuch, ça saoule tout le monde et les animaux se cassent.

« #champignonmagiqueouaisouais »

Alice capte de nouveau le lapin. Apparemment, elle lui aurait pris des gants et un éventail, alors le lapin se vénère et dit à Alice de lui rendre ses affaires ! La p’tite nana ne bronche pas, elle va dans la baraque du lapin, et là, au lieu de lui rendre ses trucs, elle se met bien, elle goûte toutes les binchs du lapin, pour tenter de retrouver sa taille normale. Sauf que ça la fait méga grandir, de nouveau, et que ça défonce la petite maison du lapinou. Bon, au final, Alice bouffe des gâteaux, et elle retrouve une taille un peu plus sympa, même si elle reste quand même assez fat. Ensuite, la nana rencontre une chenille, et celle-ci lui dit que si elle bouffe des champi, elle pourra avoir la taille qu’elle veut ; #champignonmagiqueouaisouais.
Elle en bouffe la race, pour devenir petite et pouvoir rentrer dans une petite maison un peu plus loin. Là, il y a une espèce de princesse qui pète plus haut que son cul, et un bébé qui n’arrête pas de cracher de la morve. La princesse se casse, laisse le baby à Alice, mais ça la saoule, elle n’a pas envie de se farcir un gosse ! Finalement, elle l’emmène avec elle dans la forêt, mais plus elle marche, plus le gosse ressemble à un cochon, alors elle l’abandonne parce qu’elle le trouve cheum. Puis Alice va bouffer et boire, encore, avec un chapelier et un lièvre, ils papotent de trucs chelou, alors elle se barre vite faf parce que tout le monde a l’air complètement, mais complètement pété. Au final, Alice va se faire une petite partie de golf chez la reine, mais la reine c’est une sacrée biatch qui a envie de marave tout le monde, elle gueule tout le temps « Qu’on lui coupe la tête » avec une voix de ouf. La reine veut s’en prendre à la pauvre Alice, elle lui fait un procès comme dans les films. Alice devrait se faire buter mais BAM. Elle se réveille. En fait, tout ça, c’était juste un rêve ! Franchement, on se demande ce qu’elle a fumé, la petite Alice… ça a l’air méga puissant.