Adam et Eve, ou Dieu qui joue aux Sims

28 novembre 2019

 

Le livre le plus célèbre du monde a ouvert ses pages à Madame Rochefort. Et notre passionnée de littérature a été choquée par les quelques premiers chapitres, qui racontent l’histoire de l’humanité. Enfin, à priori. Madame Rochefort te raconte le mythe d’Adam et Eve :

 

Au début il y a queutchi, et un truc inqualifiable qui s’appelle Dieu décide de créer la Terre et tutti quanti. Genre il prend de la terre, la pétrit bien, fait une forme de mec, souffle dans le pif de son petit gars en pate à modeler là. Et bam, ça fait un keum. Après, Dieu fait un jardin, des arbres, des fruits et des légumes, des iench, des piafs, tout ce qui vit quoi ! Mais il se rend compte qu’il manque quand même un truc essentiel : c’est la meuf ! Du coup, Dieu fait un peu de chirurgie esthétique, arrache une côte au keum, pelote un peu sa nouvelle créa, et voilà, ça fait une nana.

« Dieu est un sacré cochon »

Dieu, c’est un sacré cochon, il a envie de se branler la nouille en scred, donc pour avoir de l’inspi, il ne créé pas les fringues. Il laisse le keum et sa nana vivre à poil tout le temps, et ils sont heureux d’avoir les boobs ou le zgeg à l’air. C’est trop le kiff dans le jardin d’Eden, mais Dieu a quand même ses petits délires : en plus d’être tout nus, les deux petiots n’ont pas le droit de bouffer le fruit de l’arbre de la connaissance. Pas d’explication, c’est comme ça : tu ne toucheras point à cet arbre, pose pas de question, sinon je te bute. Ca, c’était sans compter sur le serpent. L’animal est un sacré crevard, il entube la meuf, qui se fait mais complètement blouser. Il lui dit de bouffer le fruit, ça lui fera rien… alors la nana cueille la p’tite pomme, et la croque avec son keum. Là, tout à coup, ils deviennent conscients de leur situation et captent qu’ils sont à poils. Et ils se disent que Dieu les a vachement utilisés jusqu’à maintenant, attentat à la pudeur et tout et tout ! Donc ils prennent des feuilles d’arbres et se cachent la teub et la techa.

« Tout ce petit monde pourra crever quand Dieu l’aura décidé »

 

Quand Dieu capte ça, il se dit « OMG mais quel affront ! Ca ne va pas se passer comme ça ! » Il est trop deg alors il confronte tout le petit monde. D’abord, il punit le serpent et le maudit, carrément : il le condamne à ne jamais avoir de iep et à bouffer de la poussière jusqu’au bout de sa life. La meuf aussi est punie : Dieu le gros vicieux décide qu’elle souffrira sa race quand elle devra pondre ses gosses, et aussi qu’elle sera 100% soumise à son keum. Vive le féminisme, merci Dieu. Et enfin, il fait aussi pan pan cul cul au mec, il lui dit qu’il devra toujours bosser comme un ouf pour pouvoir bouffer, que rien ne sera easy et que poussière, il redeviendra poussière. Ben ouais, maintenant, tout ce petit monde pourra crever quand Dieu l’aura décidé. Bonjour la dictature. En fait, Dieu est trop vexé que le keum et la nana ne soient plus des petits Sims avec qui il peut faire mumuse. Même qu’ils ont maintenant des blazes : Adam, et Eve. Aussi,  ils sont maintenant un peu plus conscients que la vie est une tepu. Alors pour fêter ça, Eve astique la bistouquette d’Adam et ils s’emmanchent souvent, même qu’ils ont trois chiards, des vrais cas soc qui s’entretuent mais bon, avec le passif des ramps, on pouvait pas faire mieux, toi-même tu sais bro.