App

Pa-pa-pa-paaaa! La nouvelle app de GRRIF!

7 septembre 2017

GRRIF sort sa nouvelle app pour iPhone et Android. Dédiée exclusivement à la musique, elle permet d’écouter GRRIF en direct et de partager les morceaux diffusés avec ses amis. La grande nouveauté est la recherche de titres augmentée. Non seulement elle permet de retrouver immédiatement l’intégralité des morceaux diffusés le jour même, mais aussi de les écouter sur Spotify et Apple Music.

 

Un calendrier permet de remonter le temps, et au fil des jours, il sera possible de retrouver (et donc d’écouter!) jusqu’à une année de morceaux diffusés sur l’antenne de GRRIF. Enfin, pour ceux qui aimeraient accéder aux articles et aux infos pratiques, le site de GRRIF est accessible depuis l’app. Disponible en responsive depuis mars, grrif.ch s’adapte à tous les écrans pour une navigation en toute décontraction.

 

Dernière chose : l’ancienne app ne se mettra  pas à jour, jamais. Elle sera bientôt obsolète, vieille et abandonnée. Laissez-la mourir (ou mieux tuez-la) et téléchargez la nouvelle app qui sera complètement compatible avec les prochains systèmes d’exploitation Android et iOS.

 

Plus d'articles