« Le premier jour du reste de ma vie », une meuf qui se met bien sur un bateau

14 mars 2019

C’est l’anniv’ de Rodolphe aujourd’hui, alors Marie, sa nana, elle fait la bouffe. Le gars va avoir quarante piges, donc sa meuf veut marquer le coup, lui faire un kdo vraiment badass, pour qu’il s’en souvienne toute sa life. Marie a réfléchi pas mal de temps, et finalement, elle lui écrit un petit mot, pour lui dire : « Ciao, je me casse, salut trou du cul ». Et elle le jette comme aç, trop violent.

« Marie s’est booké une petite croisière pépère, ou plutôt mémère »

Marie a un peu pété son câble, j’avoue . Mais elle n’en pouvait plus de son keum. Elle avait passé sa life à lui dire oui amen pendant qu’il se tapait tout ce qui bouge. Du coup, elle a décidé de faire la fofolle et de ne penser qu’à sa gueule. Elle s’est booké une petite croisière pépère, ou plutôt mémère. Mais pas n’imp’ hein, un vrai truc de ouf,, genre le Titanic en moins drama queen. Toujours est-il que Marie va rencontrer ses bestah, dans ce gros bateau. D’abord, il y a Anne. Une babtou un peu barge, mais plutôt sympa quand elle la ferme. Cette meuf a vraiment le seum, parce que son gars, Dominique, a disparu. Après, elle rencontre Camille, la bombasse de la bande. Chaudasse, en plus de ça : si elle fait le voyage, c’est pour se taper un keum dans chaque pays qu’elle visite.
Bref, les trois meufs sont toutes des handicapées du love ; elles ont que des embrouilles avec les gars, c’est pas possible. Ou alors elles ne tombent que sur des beaufs : c’est peut-être pour ça qu’elles sont aussi barges.

« Marie a les crocs »

Elles profitent à fond de leur voyage, elles chill, elles se branlent la nouille même si elles n’en ont pas, elles bouffent, Camille pécho, Anne saoule avec ses délires, et Marie elle joue la cagole en changeant de look pour changer de life. Évidemment, ça fait bander un vieux mec. Son blaze, c’est Loïc. Au début, il fait le mytho qui n’en a rien à péter de Marie, mais en fait il bave quand il la capte, tellement il la trouve bonne ! Marie, elle aussi elle fait genre elle s’en balek, mais TMTC ma sista, elle a les crocs ! Si tu vois ce que je veux dire… Entre temps, l’ex de Marie lui écrit une lettre en chialant et lui dit que c’est vraiment une sacré tepu de l’avoir laissé comme aç ! Mais pas de pitié : Marie l’envoie iech.  Elle est trop forte maintenant, une vraie Beyoncé. Eh ouais, elle a ses supers copines et surtout, elle a Loïc ! C’est tellement plus funky que sa vie de reum au foyer. Bon, il y a quand même deux trois couilles pendant le voyage, genre Anne qui perd toute sa thune mais au final ça s’arrange parce qu’elle devient la reine du tricot et ça rapporte gros, d’être une mamie trop stylée.
En plus de ça, c’est jackpot pour Anne, parce qu’elle récupère son keum Dominique, du coup elle se casse de la croisière, TMTC ma sista, quand t’es in love, t’en as plus rien à battre de tes potos. Camille aussi a un crush sur un gars et plaque tout pour lui. Puis le voyage se termine, tout ça sur fond de daube musicale.

Au final, les meufs se retrouvent entre bestah au mariage d’Anne la relou. Et tout le monde est content, et tout le monde chiale de bonheur, et c’est les Bisounours et la guimauve, mais ça fait du bien, quand tout finit bien, #TMTCmasista.  #tropdelove.