Comment fait GRRIF pour savoir si ses programmes sont planplans ou super ?

12 juin 2018

 

GRRIF analyse, debriefe et remet sans cesse en question ses programmes. Et ce n’est pas une promenade de santé.

 

Car dans le milieu de la radio, si l’on connaît notre nombre global d’auditeurs, dur dur de se faire une idée précise de vos goûts, de l’autre côté du poste. Alors, comment savoir ce que vous aimez, ce qui vous fait grincer des dents, ce qui vous fait marrer ?

 

Pour adapter ses contenus, GRRIF prend en compte les retours de son équipe d’antenne. Une équipe à la langue bien pendue qui n’est jamais à court de critique. Un esprit qu’on cultive et qu’on tient coûte que coûte à préserver.

« Super accroche. C’est trop long, on décroche. Ça fonctionne bien, mais faut revoir la chute. »

C’est le genre de commentaires qui résonnent dans notre studio au quotidien. GRRIF mandate aussi des professionnels de la formation pour l’aiguiller sur ses choix éditoriaux, mais surtout, elle écoute ses auditeurs.

 

Chaque message, qu’il soit positif ou au contraire critique, est accueilli avec joie chez nous. Vos réactions sont importantes, car elles permettent de nous situer directement face à nos contenus. Et parce que votre agenda est sans doute blindé, on a mis en place un sondage très court pour que vous puissiez vous exprimer sur nos programmes de façon simple et rapide. C’est votre avis qui compte en priorité, laissez-le-nous ici. Merci !