L’Association

Pour ses 5 ans, GRRIF lance son association.
Sa mission ? Réunir la communauté d’auditeurs de la radio autour d’un même but : promouvoir et soutenir GRRIF. Elle proposera à ses membres de multiples avantages, comme participer à des événements dans les clubs de Suisse romande, assister et collaborer à une émission, devenir ambassadeur GRRIF, bénéficier de goodies insolites et recevoir une infinie gratitude.

Sa mission ? Réunir la communauté d’auditeurs de la radio autour d’un même but : promouvoir et soutenir GRRIF. Elle proposera à ses membres de multiples avantages, comme participer à des concerts et événements dans les clubs de Suisse romande, assister et collaborer à une émission, devenir ambassadeur GRRIF et recevoir quelques petits cadeaux. Elle ira aussi démarcher les organismes et fondations dans le but de trouver des financements pour assurer la pérennité de la radio, qui ne bénéficie d’aucune redevance

Intéressé ? Il existe 3 types d’adhésion, disponibles à partir de CHF 50.- et qui impliquent plus ou moins ses membres.

Offre exclusive

L’adhésion à L’Association GRRIF via petzitickets.ch t’offre un accès gratuit à la soirée des 5 ans de GRRIF, le samedi 6 mai à la Case à Chocs. À l’affiche, Juniore, Buvette, Kassette et Breakbot en DJ set. L’offre est limitée, fais vite !

Et ensuite ?

Plus d’infos arriveront dans le courant du mois de mai.