Les radios RJB, RTN et RFJ montent un festival inédit

19 juin 2020

À voir sur le web ou au cinéma

Chaque soir de cette semaine, RTN, RJB et RFJ proposent un concert à voir en stream sur le web ou dans diverses salles de cinéma romandes. Une façon inédite de combler le vide laissé par les annulations de multiples concerts et festivals.

Des concerts au cinéma

Ce vendredi, le concert de Carrousel est transmis en direct de Cinemont à Delémont. Dimanche, Pegasus sera à voir au REX de Bienne. L’entrée est gratuite mais la réservation est conseillée. Le live de Junior Tshaka, lui, a pu être visionné mercredi au cinéma Apollo de Neuchâtel et au Scala de La Chaux-de-Fonds.

Un succès

Les milliers de vues engendrées par les premiers concerts de la semaine font déjà état d’un succès pour l’événement, à l’instar de LeMardi.tv, qui proposait une soirée en stream avec plusieurs humoristes à l’affiche la semaine dernière. Ces soirées plébiscitées par les public démontrent qu’en temps de crise, avec un peu de créativité et d’adaptation, on peut encore faire entrer la culture et le divertissement local chez les gens. Et ça, c’est quand même super enthousiasmant.

Programme et replay de tous les lives