Gatsby le BG, la teuf, l’amour et la thune.

11 juin 2019

 

On part aux States avec Madame Rocherfort. Elle te raconte Gatsby le Magnifique de Francis Scott Fitzgerlad, mais un Gatsby qui a un peu trop trainé dans le Bronx :

 

Nick le timide veut un nouveau taff alors il va s’installer à New York city beach. Sa barraque est stylée, mais pas autant que celle de sa couz, Daisy. Il va squatter chez elle, pour bouffer un morceau, et là il rencontre le keum de Daisy, Tom Buchanan, et la bestah de Daisy, qui s’appelle Jordan. Cette meuf, c’est une sacré langue de tepu : elle dit à Nick que Tom trompe Daisy, mais aussi que son voisin, Gatsby, est un sacré richard qui fait des teufs de ouf, c’est the place to be.

« Nick est finalement invité à une teuf chez Gatsby »

Nick devient obsédé par Gatsby, il a trop envie d’être invité à une de ses fiesta ! Mais ça n’arrive pas tout de suite. D’abord, il se fait un petit trip avec Tom. Ce gros enfoiré l’emmène chez Myrtle, sa maîtresse et Wilson, son mari . Et là ils se mettent une mine, mais une mine mon gars ! Tom est même tellement pété qu’il péta sa maîtresse. Nick le timide est gêné, alors il se tire. Quelques jours plus tard, Nick est finalement invité à une teuf chez Gatsby. Il boit de nouveau comme un trou, mais il essaie de capter Gatsby le BG ! Finalement il le rencontre, et Nick le timide le trouve ouf ! Ils deviennent des bros. Gatsby raconte sa life trop chanmé. Nick le timide est fasciné par ce keum, et il en parle à sa copine Jordan. Elle, la langue de tepu, lui révèle que Gatsby est complètement in love de Daisy et qu’il a failli la pécho il y a quelques années, avant qu’elle se marie avec Tom.  Mais Gatsby n’a jamais arrêté de kiffer Daisy, alors il a acheté une barraque près de chez elle pour essayer de la faire venir à une teuf et la pécho sur le dancefloor. Sauf que Daisy n’est jamais venue. Du coup, Gatsby espère que Nick pourra l’aider à capter Daisy en scrèd.

« Gatsby le BG a envie de bouffer le boule de Daisy »

Nick le timide invite Daisy et Gatsby et quand les deux se revoient, ils sont tellement sous le choc ! Daisy est trop charmée. Après ça, évidemment, elle est in love donc elle veut le revoir. Elle vient à ses teufs  et elle emmène même son keum Tom, qui est tout le temps vénère car il capte que Gatsby le BG a envie de bouffer le boule de sa Daisy… Un jour, ils sont tous à l’hôtel et Gatsby et Tom se prennent la tête. Gatsby veut faire la misère à Tom, et là, Daisy dit qu’elle les kiffe ou les a kiffé tous les deux, donc pas de jaloux !! Tout le monde est tendu comme des strings, tout le monde est sur le Q, et tout le monde finit par se casser. En chemin, Tom veut s’arrêter chez sa maîtresse mais il apprend qu’elle vient de se faire buter, écrasée par une caisse… et quelle bagnole ! Vu la description, c’est celle de Gatsby ! Sauf que personne ne le sait, mais c’était Daisy, la folle du volant : c’est elle qui a buté l’autre nana ! Tom, lui, il est sûr que c’est Gatsby, alors il le dénonce et Wilson vient le marave pour venger sa nana  morte. Gatsby le BG crève dans sa piscine de luxe. Personne ne vient à son enterrement. Tous les gens qui faisaient la teuf avec Gatsby ont l’air de s’en foutre qu’il ait crevé ; Daisy et Tom se sont tirés. Nick le timide est dég, mais TMTC bro. C’est la fin de Gatsby le BG.