Si les footballeurs étaient musiciens…

7 juillet 2014


L’homme à la tête de chou, l’artiste français choisi par GRRIF pour les quarts de finale de notre Coupe du monde musicale.

… la Coupe du monde se jouerait uniquement sur GRRIF.

Vous avez eu tout le week-end pour vous exprimer, et vous l’avez fait : voici les résultats des quatre quarts de finale de notre Coupe du monde musicale.

Chili vs Colombie : victoire du Chili, représenté par Ana Tijoux, l’un des éléments de la charnière centrale hip-hop du pays, interprète de « 1977 ».

France vs Algérie : victoire de la France portée par Serge Gainsbourg, qui s’est littéralement baladé. Ou plutôt « balladé », puisque le titre en compétition était « La ballade de Melody Nelson »

Pays-Bas vs Grèce : victoire des Pays-Bas, avec le groupe Mozes and the Firstborn et son titre « I got skills ».

Suisse vs USA : victoire écrasante de la Suisse (et on dira qu’il ne s’agit pas de chauvinisme). C’est le groupe bernois Kamikaze qui portait le maillot rouge à croix blanche, avec son titre « Crestfallen ».

En demi-finale, on retrouvera Chili vs France et Pays-Bas vs Suisse. Mais à GRRIF, on aime faire tourner les effectifs ; ce seront donc d’autres artistes qui représenteront les pays susmentionnés. Rendez-vous pour voter sur cette page dès demain mardi !

Léonie & Mike