SAV de GRRIF

30 mars 2012

amandine bourgeois

Lettre de Cynthia

 

Salut l’équipe de Grrif !!!

Vous êtes trop cools, je vous kiffe. Je trouve super d’avoir le courage de faire une radio comme ça. Et j’adore le personnage qui tousse avec des énigmes le matin. Je ne trouve jamais la réponse, mais je riz toute seule (lol). L’autre j’ai failli tomber de mon vélo. Mais en fait je me suis rattrapé contre un poteau^^.

Je voulais juste vous demande (mais vous faites comme vous voulez, c’est vous qui décidez) si vous pouvez mettre un peu plus de Madonna et Amandine Bourgeois aussi (elles ont sorties un nouvel album, mais peut-être que vous ne l’avez pas vu).  Je connais plein de mondes qui adoreraient entendre ces deux chanteuses talentueuses sur vos ondes. Mais faites comme vous avez envie.

Surtout ne changez pas !

xoxo

Cynthia

(J’habite Porrentruy et je vous capte très mal, grrrr).

On vous demandait de choisir quel type de réponse vous souhaitiez entendre. Vous aviez le choix entre une réponse psychorigide, une réponse langue de bois et une réponse de cool avec un max de love.

Vous avez choisi : une réponse psychorigide

Chère Cynthia, tu te trompes et tu t’obstines. Tout ce que tu dis est faux, faux, faux. Pourquoi ? Parce que nous ne pensons pas comme toi. C’est nous qui avons raison, c’est toi qui a tort. Continue de nous écouter mais il n’y aura jamais aucun titre de Madonna, aucun titre d’Amandine Bourgeois. C’est comme ça et c’est tout.

Sinon merci pour ta lettre, t’es sympa.

Mais nous n’allons rien changer, jamais, jamais, jamais !

Suite au courrier envoyé par Cynthia, et à propos de la mauvaise réception de GRRIF dans certaines zones, nous avons joint le chargé de communication de la SCROTOM (Société de la Communication pour les Radios Ou Télévisons en Ondes Moyennes). Interview.

 

Fabrice Aeby

Interview de la SCROTOM