Quand l’un des plus grands quotidiens du monde se fait prendre la main dans le sac (enfin peut-être)

13 mars 2013

Logo The TimesOn nous a donc menti

D’un côté, « Les Cahiers du football », un petit magazine français qui parle de football. De l’autre, « The Times », quotidien de référence vieux de 200 ans.

Selon Rue89, qui a lancé le scandale, The Times aurait volé un sccop du premier, en écrivant que c’était « son enquête ». Mais le pire, c’est que le scoop serait faux, puisque les Cahiers du football, c’est en fait un magazine satirique.

Et selon vous, qui ment?

Mélanie