Manson clepto, Yuksek et le coup de la panne : Festi’Neuch, le debrrief

15 juin 2012

Il y a toujours, dans les festivals, de petits instants magiques, quelques petits couacs aussi. Ce qui est bien au 21ème siècle, c’est qu’on a tous une caméra dans la poche pour les immortaliser. Enfin, jusqu’à ce que Marilyn Manson passe par là. Rappelez-vous, c’était à Festi’Neuch.

Marilyn Manson et Festi'neuch
Une mésaventure qui inspira Claudia…

Oui, ce brave Marilyn a décidé de passer ses pulsions sur une festivalière. Plus précisément sur son portable qui était en train de le filmer. Nous avons retrouvé la victime. Enfin, pour être plus précis, c’est elle qui est venue à nous. Melissa de La Chaux-de-Fonds ne manque pas d’autodérision. Elle nous explique ce qui s’est passé.

Ah bon, ça filmait ? Oh…. Voilà qui est intéressant ! Melissa aurait pu la vendre 6 millions de dollars à CNN, elle l’a échangé contre un T-Shirt GRRIF. Et la voici, en exclusivité intergalactique.

Clepto-Manson

On regrette un peu que la vidéo se soit arrêtée quand il a glissé le téléphone dans son pantalon. Et le lancer, ça aurait sûrement fait des images à faire pâlir Spielberg.

A part ça, autre anomalie, c’est marrant, quand le matos de Yuksek tombe en panne, la musique continue. Trop fort. Vous avez une explication ?

Yuksek : sans les mains

Notre respect le plus sincère à Sachardlao l’auteur de la vidéo. Merci pour le partage.

Vous aussi n’hésitez pas à nous envoyer vos images, vos scoops, vos fin de soirées. On donnera à vos photos/vidéos la place qu’elles méritent sur GRRIF. Une adresse :  Info@grrif.ch.