Les secRRets de la mastuRRbation

16 juin 2012

Une main sur le clito, qui le pince, le tapote, l’agace et le stimule et l’autre qui glisse sur le périnée. Et puis un doigt ou deux qui entrent dans le vagin et coulissent, pour aider à accueillir un troisième doigt dans l’anus. Mouvements de piston, roulements, la danse s’accélère pendant que le pouce appuie profondément sur le clitoris comme sur un bouton de sonnette. J’aime m’abandonner simultanément à toutes les manœuvres du plaisir pour me faire jouir. Comment ce plaisir ce lit-il sur mon visage ?

Un site peut répondre à cette question: www.beautifulagony.com

capture d'écran de la page d'accueil du site beautifulagony.com avec miniatures des vidéos des visages de gens qui se masturbent

Le désir passe par les yeux, la bouche et l’expression du visage.

Cette affirmation prend tout son sens avec ce site. Une plateforme comme un hommage à l’orgasme ingénu, naturel, pas préparé, pas surjoué. L’orgasme de monsieur et madame tout le monde, celui que vous reconnaissez dans le plaisir que vous lisez sur le visage de votre partenaire lorsque vous jouissez ensemble.

C’est comme ça qu’est construit et fonctionne le site www.beautifulagony.com: Des vidéos des visages d’hommes et femmes qui se masturbent et jouissent. On ne voit que leur visage qui exprime toutes leurs sensations et émotions. C’est beau et commun, simple et troublant. Bref, ça donne envie. Le site va même plus loin, partant du constat que l’érotisme est plus mental que physique, en proposant des vidéos de confessions où chacun peut mettre son âme à nu.

C’est un site qui déshabille les émotions et les expressions du délice. Un site fait par nous pour nous. Un moyen d’assouvir le fantasme de se livrer publiquement dans un film qu’on peut assumer, une façon de partager la plus belle expression du plaisir sur le site le plus sexy que vous ne verrez jamais.