Les échos de le tRRemplin

14 avril 2014

Le TRRemplin à Bikini Test
Les groupes régionaux en lumière.

Samedi soir, le tRRemplin a vécu sa première demi-finaleâ… cinq des dix derniers groupes en lice se sont produits à Bikini Test à La Chaux-de-Fonds. Chacun avait une demi-heure pour convaincre le jury et le public qu’il méritait de participer à la finale.

Sur scène, il y avait donc Garden Portal, Galactic Coffin, The Red County, Metzger und Bauer et Welington Irish Black Warrior. Avec un vjing assuré par le Baron von Öctø Püss. Et dans la salle, le public était connaisseur. On a promené le micro de GRRIF entre deux concerts, pour savoir ce que les spectateurs pensaient des prestations des groupes.

Première partie

Deuxième partie

Troisième partie

Les cinq premiers demi-finalistes en images

Il est l’heure de clore le chapitre de la première demi-finale. Mais quand il y a une première demi-finale, il y en a généralement une deuxième. Et le tRRemplin ne déroge pas à la règle. GRRIF, le collectif 440 Hz et Larsen vous donnent rendez-vous le 26 avril au SAS à Delémont, pour découvrir les cinq autres groupes encore dans la course : République Atypique, Mississippi Drum Machine, dOll, Charles In The Kitchen et Dee Diglers.

Les quatre finalistes seront annoncés en direct sur GRRIF le lundi 28 avril entre 8h et 9h. Et vous pouvez  déjà réserver vos places pour la finale : ce sera le 10 mai à la Case à Chocs à Neuchâtel, avec un live exclusif du producteur biennois Cee-Roo !

Léonie