Ils sont en finale, ils sont ils sont ils sont en finale

10 juillet 2014


La terre tourne encore comme un ballon mais pour combien de temps?

La planète vibre encore au son de la Coupe du monde de GRRIF qui entame sa finale ! Après une défaite 5-2 dans le tour de qualification, la Suisse a une chance de remettre les pendules à l’heure face à la France !

Tout dépendra de vos votes, ici

Une finale qui pourrait se transformer en véritable querelle de voisinage, vu les deux protagonistes !

Le coq n’est pas mort, d’après les dires de certains ; et on le constate avec Fakear. Il a même mué en une sorte de volaille moitié chair-de-poule, moitié robot et moitié électronique ! L’équipe tricolore de Fakear, qui passe quand même après Zidane et compagnie, nous propose un jeu limpide et puissant qui mélange une pop savamment orchestrée avec un son métallique venu directement de la planète football !

Son EP est sorti des vestiaires en juin 2014, il se prénomme « Savage » et il est équipé de chaussures à crampon, d’un short et d’un maillot portant le numéro 10, pour dix titres, parmi lesquels « La lune rousse » qui représente la France dans cette finale de la Coupe du monde de GRRIF !


The Revox


Fakear

Le groupe est issu d’un croissement génétique entre le Valaisan Christian Constantin et le Zurichois Köbi Kuhn, le tout coiffé d’une moustache rock garage blues vintage à la Stéphane Chapuisat ! Un beau mix qui n’hésite pas à remplacer l’eau des gourdes par de la bière, et le coton des maillots par du vinyle 33 tours psychédélique ! 

L’équipe vient tout juste de terminer sa préparation physique, avec la sortie de son album « Lazy Sunshine ». C’est de là qu’est tiré le titre envoyé au casse-pipe, sur le gazon de la Coupe du monde de GRRIF : « When You’re Alone ».

Mike