ILS NOUS ONT MENTI: La Mig et Swisscom, les marrques les plus puissantes de Suisse, la Coopé est trroisième

22 mai 2012

L’entreprise qui a réalisé l’étude « BrandZ » s’est LOURDEMENT plantée dans son communiqué de presse. Ce sont Migros et Swisscom, et non Coop, qui occupent la tête d’un classement sur la valeur des marques en Suisse.

Migros Coop

Notre chère Léonie vous en parlait ce matin:

Vous êtes peut-être des « fashion victims »â… Vous êtes sûrement des « brand victims » , influencés par les marques des produits que vous achetez. Si c’est le cas, vous êtes loin d’être les seuls (on se rassure comme on peut)â… Et il faut voir les moyens dont disposent ces marques pour vous embrigaderâ…

MAIS NON! Migros est la marque la plus puissante de Suisse. Sauf qu’elle n’est pas suivie par la « Coopé ». Ces boulets de l’étude BrandZ se sont trompés : C’est Swisscom qui se place 2e et la « Coopé » est 3e seulement.

On vous précise que cette dépêche est tombée lundi soir. Il leur a fallu presque 24 heures pour se rendre compte de leur bourde. Pour les insultes, on vous répète le nom de cette étude: brandZ, c’est BRANDZ!

Ci-dessous, écoutez le sujet diffusé ce matin, avant le changement d’informations.

Parr ici la rréécoute!