Des superr-pouvoirrs en érrection

28 mars 2013

vampire
Attention, chef-d’oeuvre

Mardi soir, dans la cité de La Chaux-de-Fonds, une voiture GRRIF tombe en panne. Au volant, Cédric va chercher du secours en compagnie de sa fidèle compagne Aurélie. Ils savent que les Etranges nuits du cinéma ont démarré depuis lundi, ils y trouveront refuge. Perdus, la première porte qu’ils ont franchie n’était pas la bonne. On les retrouve maintenant devant l’entrée du Temple allemand.

Ce qui est bien avec Vampire Cop Ricky, c’est qu’on peut quitter la séance pour aller pisser sans rater grand-chose. Sur le chemin, Cédric a croisé Hulk, le président des Etranges nuits du cinéma, qui lui fait la visite guidée. Attention, éloignez les oreilles sensibles, ils ont aussi croisé des gens bizarresâ…

Les bénévoles qui ressemblent à des zombies, des vampires ou le père Noël ont un secret : il se trouve à l’étage du Temple allemand : quatre postes de maquillage, et une passionnée au pinceau. Ce dont elle est le plus fière ? Un truc dégueulasse, forcément.

Vampire Cop Ricky c’est fini, mais les Etranges nuits du cinéma continuent. Jeudi soir un grand moment avec plein de courts métrages. Vendredi, samedi et dimanche ce sera l’orgie avec plein de films dès 16h30. Tiens, voilà le programme. Et attention aux moustiques.

Aurélie, Cédric et Ricky