C’est beau et ça s’entend : Beer Moth

15 mai 2014

The Beer Moth

Home, beer home

Mieux qu’une nuit à la belle étoile ou dans un tipi de comanche, faites votre dodo dans un camion des années 50 aménagé comme une cabane de Redneck.

The Beer Moth c’est un vieux camion de pompiers Commer Q4 qui date de 1956. On dirait un de ces camions de la prohibition qui transportait les bariles de piquette au début du siècle passé.

Sauf qu’il a été transformé en Bed & Breakfast par son propriétaire. Walter a dégoté cet engin au Musée Manson des pompiers du Kent. Il a surélevé le plafond du pont et il a décidé d’en faire un Mobile Home de bûcheron.

A l’intérieur, vous promenez vos petits petons sur un parquet en chêne véritable. Vous vous chauffez avec un poêlon à bois, celui-là même avec lequel vous pouvez cuire votre café le matin. Le lit double est de style victorien avec une armature en acier comme dans les films de cowboys. Il y a aussi un fauteuil molletonné, une vasque pour faire vos ablutions et des tasses en fer blanc accrochées au mur avec de grands clous rouillés. Forcément, ce décorum de chercheur d’or ça donne envie de laisser pousser sa barbe, de mettre des grosses bottes tout terrain et d’aller fricoter avec Morphée au son du banjo.

C’est The Beer Moth sur Inshriach Estate à Aviemore en Grande-Bretagne. Ça coûte 85.- la nuit pour deux personnes. Toutes les infos sont ci-dessous.

Et comme on a déjà la barbe, il se peut fort qu’on passe avant vous.

Stève

the Beer Moth

the Beer Moth

the Beer Moth

the Beer Moth

the Beer Moth

the Beer Moth