A Gstaad, il y a Johnny et l’équipe à Régis

17 février 2014

Les 1er et 2 mars ils vont rider au 25 heures freeride de Dominique Perret, à Gstaad, pour soutenir Womanity, une association qui se bat pour le droit des femmes. Eux, ils sont « L’équipe à Régis »

Régis
une belle équipe de vainqueurs

Ils nous ont contacté pour savoir s’ils pouvaient propager notre logo à Gstaad. En gros, on les a pas adopté, c’est l’inverse. On a été ravi. Avant de parler plus de l’épreuve, faisons connaissance avec nos 5 GRRIF riders.

les 25 heuRRes, mode d’emploi

Tous les bénéfices vont donc à Womanity, une association qui se bat pour le droit des femmes. Pour leur accès à l’éducation en Afghanistan ou en Inde, ou encore pour éradiquer leur travail forcé en Maroc. Pour la soutenir vous pouvez aller sur leur site, ou plus funky, vous pouvez parrainer l’équipe à Régis.

Un parrainage par kilomètre, pas besoin de mettre des milliers de francs, tout est bienvenu pour soutenir l’équipe à Régis et Womanity. Alors soyez pas timide. Vous pouvez joindre Sébastien via son mail, ou par téléphone au  079 455 85 12.

Evidemment, on va les suivre, on sera là  les 1er et 2 mars au 25 Heures Freeride de Dominique Perret. Et vous aussi, hein ?

Cédric