GRRIF

Soutenez le retour de l'eurodance!

Breaking Muse

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)

Le podcast de Breaking Muse

Haddaway et ses copains des 90's dans un film

Retracer l'âge d'or de l'eurodance (meilleure musique d'autos-tamponneuses de toute la création) dans un documentaire, c'est le délire du réalisateur finlandais Petri Luukkainen. Mais pour finaliser son film, Never-ending Dream, il a encore besoin de quelques milliers d'euros. Soutenez la cause de l'eurodance des 90's ici. Retour d'Haddaway garanti, on vous le promet dans le teaser:

Une cantate co-écrite par Mozart et Salieri sauvée de l'oubli

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)

Longtemps crue perdue, elle a été retrouvée au Musée national de la musique à Prague. Cette oeuvre à quatre mains met à mal la légende d'Antonio Salieri, qui présente un compositeur fou et jaloux de Mozart. Ce mythe de Salieri-le-machiavélique avait été créé par le poète russe Alexandre Pouchkine, puis repris par Miloš Forman dans Amadeus, son film sorti en 1984. Détails ici.

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)

750'000 vinyles pour 75'000$

C'est une bonne affaire à 10 cents l'unité. Elle vous est proposée par le boss de Jerry's Records, célèbre magasin de disques de Pittsburgh (USA). Jerry vend sa collection de vinyles, composée de nouveautés, de raretés et de classiques. Reste plus qu'à acheminer la marchandise. Des détails ici, avec le contact du disquaire. Pas sérieux s'abstenir.

Un nouveau morceau de James Blake

Marie-Luce

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives du blog