GRRIF

Le Kazooksthan lance son label

Les membres dirigeants du Kazooksthan Les membres dirigeants du Kazooksthan

Walking With a Kazoo

Communiqué officiel du Kazooksthan

Chers camarades, le Kazooksthan est fier de vous présenter son label : Kazooksthan Records. Ce nouveau mastodonte du marché musical a pour but de promouvoir la grandeur du Kazooksthan et de mettre en valeur son instrument de prédilection : le kazoo.

La première signature du label n’est autre que son éminent et respecté dirigeant communiste : Vladimir. En plus de ses qualités de leader incontesté, Vladimir est aussi un musicien accompli. Sa première création « Walking With a Kazoo » est à découvrir en vidéo ci-dessous. Un clip majestueux réalisé par nos camarades Removitch et Hervinovski.

Pour rappel, la radio GRRIF soutient le Kazooksthan depuis la rentrée 2015 en lui réservant un espace promotionnel et radiophonique chaque matin à 7h35 dans l’émission Sacrée Soirée. Vladimir y exécute, à l’aide de son seul kazoo, des reprises des plus grands standards de la chanson.

Le Kazooksthan déplore que la radio néo-libérale GRRIF propose ses kazoos officiels pour la somme capitaliste de CHF 999.90. Pour cette raison, le Kazooksthan, dernier bastion communiste, offrira régulièrement de vrais kazoos GRRIF en plastique le matin à 7h35. Enfin, cliquez ici pour obtenir nos goodies communistes gratuits.

Le Kazooksthan

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives du blog