GRRIF

Le Chant du, le P'tit du, vous et les réseaux sociaux

L'état des escaliers de la gare du Noirmont après le festival Zoom sur « L'état des escaliers de la gare du Noirmont après le festival » (touche ESC pour fermer)
L'état des escaliers de la gare du Noirmont après le Chant du Gros (photo du Chant du Gros)

Le Chant du Gros du Noirmont commence à prendre beaucoup de place. Le festival jurassien, qui s’est terminé samedi, a attiré 40'000 personnes. On y a croisé les Bloody Beetroots, Asaf Avidan, Selah Sue et No One Is Innocent. Mais si vous vouliez voir les artistes romands, comme Schwarz, Flexfab ou Murmures Barbares, c’était au P’tit du Gros que ça se passait principalement.

Cette scène a été créée il y a 5 ans, pour fêter la 20è édition du Chant du Gros. Et 5 ans plus tard, on n'a toujours pas compris : Ok, ils accueillent les régionaux, mais c’est une petite scène du Chant du Gros ou c’est une sorte de festival à part ?

Le P'tit du Gros, une scène ou un festival à part?

L'organisateur du P'tit du Gros, Jean-Pablo

Quel lien entre le Chant du Gros et Le P'tit du Gros?

L'organisateur du P'tit du Gros, Jean-Pablo

On a profité d’être au Chant du Gros pour demander aux festivaliers comment ils utilisaient leurs réseaux sociaux. Quand on y était samedi dans l’après-midi, c’était juste avant le concert de Black M. D’où la tonne d’enfants dans ce micro-trottoir.

Comment vous utilisez les réseaux sociaux? (enfants et parents)

Mais quand on a laissé traîner notre micro tard en soirée, les festivaliers étaient subitement plus actifs sur les réseaux sociaux. Enfin, à part Séba, le responsable de l’infrastructure du Chant du Gros.

Comment vous utilisez les réseaux sociaux? (ados et adultes)

Mélanie

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives du blog