GRRIF

L'interview de la vérité vraie: le FFFH (à dire 3x, vite)

FFFH, le Festival du Film Français d'Helvétie à Bienne Zoom sur « FFFH, le Festival du Film Français d'Helvétie à Bienne » (touche ESC pour fermer)
FFFH, le Festival du Film Français d'Helvétie à Bienne.

"Gainsbourg, vie héroïque" et "L’Arnacoeur" pour les films plus anciens. "Une famille à louer", "Dheepan" et" La belle saison" pour les films récents.

La 11e édition du Festival du Film Français d’Helvétie a lieu à Bienne du mercredi 16 au dimanche 20 septembre. On dit le « FFFH » pour les intimes.

Le festival a le mérite de proposer des films francophones à Bienne, ville bilingue. Et ça marche: les films attirent Romands et Suisses alémaniques. On a donc téléphoné au directeur du FFFH, Christian Kellenberger. Première question : des Biennois francophones se sont plaints du manque de films français programmés dans les cinémas de la ville. Est-ce la faute du FFFH et de ses exclusivités ?

Le FFFH, ce festival à l'acronyme imprononçable

63 films, dont 30 grandes premières, ont été projetés dans les salles obscures de la cité seelandaise. Les organisateurs se penchent déjà sur la suite. Le FFFH envisage notamment une extension à la ville de Berne, tout en gardant Bienne comme lieu principal.

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives du blog