GRRIF

Sandra Korol et "Je m'appelle Jack"

Les Culturbitacées : émission du 21 octobre 2015

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)

Je m'appelle Jack, cette pièce tous publics est présentée dès le 28 octobre au Petit Théâtre de Lausanne. Une création qui a la particularité d'aborder le thème de la transidentité.

Élie vient de perdre sa dernière dent de lait. Tombée sur l’oreiller comme un petit dé de farine. Comme le veut la tradition, elle doit immédiatement se présenter devant le Grand Miroir de la Destinée afin que celui-ci lui révèle sa Vérité vraie du dedans.
Mais Élie sait que son dedans à elle est très différent du dedans des autres. Il s’agira pour elle de trouver les mots pour le dire. Dire l’Autre sous la peau du Miroir. Avec courage. Avec amour. Même si ça peut tout faire exploser.

Sandra Korol est auteure de théâtre mais aussi comédienne. Elle est les deux pour Je m'appelle Jack et, malgré un cumul des tâches, elle nous faisait l'honneur d'être l'invitée des Culturbitacées.

L'émission complète ici :

Les Culturbitacées, une émission très culturelle qui fait le bonheur des petits et grands, des filles et des garçons, et de tous ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre.

Tous les mercredis à 18h, le samedi à 11h et sous ta douche en Radio On Demande.

 

 

Aurélie

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives du blog