GRRIF

Pascal Parrone : après 17 ans, il pond un roman

Les Culturbitacées : émission du 11 novembre 2015

pascal parrone Zoom sur « pascal parrone  » (touche ESC pour fermer)

En 1997, Pascal Parrone est en road trip en Australie lorsque surgit l'illumination : il a dans sa tête la trame d'un roman. Il lui faudra 17 ans, presque 18, pour venir à bout de son projet et publier son ouvrage. Outback est sorti cet automne aux Editions Mon Village. L'auteur est venu nous parler de son thriller dans les Culturbitacées.

Pascal Parrone est également musicien avec le groupe Kif-Kif un groupe de chanson française tout-terrain. Le groupe vient de sortir son deuxième album. À découvrir dans l'émission.

Banda annonce :

 

Greenfield, petite ville perdue au nord de l’Etat du Queensland en Australie. Après la mort tragique de ses parents, Mary Randwick, jeune mère célibataire, vient s’y installer avec son fils Matthew.
La découverte du corps affreusement mutilé d’un riche promoteur immobilier portant des messages énigmatiques vient chambouler la paisible petite ville et réveiller les démons du passé. Comme après le meurtre atroce d’Alison Lane trente ans auparavant, Greenfield sombre à nouveau dans la terreur. Tout semble indiquer que ce n’est peut-être pas fini…


Quand la police piétine, il existe parfois d’autres voies pour découvrir la vérité.

  Zoom sur «    » (touche ESC pour fermer)

L'émission ici, gratos.

Aurélie

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives du blog