GRRIF

Oups ! We did it again !

Le Journal du MuRR

Petits moments de solitude diplomatique à Londres, même le Cardinal a essayé de sauver les meubles Zoom sur « Petits moments de solitude diplomatique à Londres, même le Cardinal a essayé de sauver les meubles » (touche ESC pour fermer)
Deux grands moments de solitude diplomatique à Londres, même le Cardinal a essayé de sauver les meubles

Hier soir, le premier ministre David Cameron a expliqué à la reine Elizabeth comment se déroulaient les préparatifs du sommet anti-corruption que Londres organise jeudi…oubliant au passage qu’une caméra était en train de filmer la scène.

Il explique que le Nigeria et l'Afghanistan seront sûrement présents et qu'ils sont peut-être les deux pays les plus corrompus du monde.

Le Cardinal qui était présent à côté du premier ministre a senti le vent tourné, il a tenté de sauver les meubles en disant que le président du Nigéria n’était pas lui-même corrompu…

Quelques heures après, c’est la Reine Elizabeth qui aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. Dans une discussion filmée discrètement avec une responsable de la police londonienne, elle critique ouvertement l’attitude des dirigeants chinois très « impolis » selon elle.

Le Journal du MuRR

La Revue de Tweets (#redcarpet, #cannes2016)

 

Le Journal du MuRR, c'est tous les jours à 17h35 et c'est funky-fresh.

Céline

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives du blog